- Recherches Populaires
- Recherches Populaires
Retours Produits
Puis-je retourner ma commande?
Pas de problème, vous pouvez nous renvoyer vos articles sous 14 jours pour un remboursement en suivant la procédure et en cliquant ici. Pas de problème. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessus.
Nous vous demandons de retourner vos articles dans les 14 jours suivant réception.
Les retours sont généralement traités dans les quelques jours suivant réception.
Le remboursement se fera automatiquement sous 5 à 10 jours. Veuillez nous excuser si cela vous semble long mais ce délai est imposé par votre banque ou votre émetteur de carte et nous n’avons aucun control à ce sujet.
Le remboursement sera effectué sur la méthode de paiement original. (ex : même carte ou Paypal)
Nous ne disposons pour le moment pas d’un service d'échange au sein de notre Centre de Retour. Toute commande qui nous est directement retournée sera remboursée à condition de respecter notre politique de retour.
Les échanges sont cependant disponibles en magasin. Il vous suffit simplement de prendre l'article que vous souhaitez échanger ainsi que votre bon de livraison dans le magasin Footpatrol Paris et un membre de notre équipe sera ravi de procéder à l'échange pour vous.
Nous sommes humains et parfois des erreurs peuvent arriver. Si cela est le cas, nous sommes désolés et nous ferons de notre mieux pour corriger cette erreur dès que possible.
Prenez contact avec notre équipe service clients. Soit par email
info@footpatrol.fr
Si vous pensez que l’article que vous avez reçu est défectueux contactez nous
Service Clients
et nous verrons ce que nous pouvons faire à ce sujet.
Certains produits que nous vendons peuvent avoir une politique de retour légèrement différente, ceci sera précisé dans la description du produit.
Vous pouvez consulter notre politique de retour et d'annulation sur le site
Termes & conditions
Si vous avez un magasin Footpatrol près de chez vous, vous pouvez vous y rendre avec vos articles et votre bon de livraison. Un membre de notre équipe sera ravi de vous aider.
- Si vous avez payé par carte bancaire, un échange/remboursement sera effectué en caisse.
- Si vous avez payé par PayPal ou Apple Pay, nous enverrons vos articles dans nos entrepôts pour que votre transaction soit remboursée.
Je ne peux pas me rendre dans un magasin Footpatrol ...?
Combien de temps puis-je conserver ma commande avant de la retourner ?
Combien de temps vous faut-il pour traiter mon retour ?
Et quand vais-je recevoir mon échange?
Vous m'avez envoyé les mauvais articles
L'article que j’ai reçu est défectueux
Autre chose que je dois savoir ?