- Recherches Populaires
- Recherches Populaires
Comment pouvons-nous vous aider?Merci de sélectionner la réponse adéquate
Retours et Remboursements
Vous disposez d'un droit légal de rétractation. En Votre qualité de consommateur au sens des dispositions du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer Votre droit de rétractation à compter de la date de réception des Produits par Vous-même ou tout destinataire sans avoir à motiver Votre décision.
Les frais de retour s'élèvent à 6.70€
Pour exercer Votre droit de rétractation, Vous devez: (a) Nous informer au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté de Votre décision de Vous rétracter de ce Contrat en complétant le formulaire type de rétractation disponible ici ou en Nous informant par écrit (en ce compris par email); et (b) Nous retourner les Produits en bon état et sans les avoir utilisés (si possible dans leur emballage d'origine) dans les quatorze (14) jours de la communication de Votre décision de vous rétracter.
Nous Vous rembourserons le montant que Vous Nous avez versé, en ce compris les coûts standards de livraison (mais pas les coûts supplémentaires résultant de Votre choix d'un autre mode de livraison) pas plus tard que quatorze (14) jours calendaires à compter de la date à laquelle Nous avons réceptionné les Produits ou avons reçu la preuve de l'expédition de ces derniers, la date retenue étant celle du premier de ces faits (et bien entendu à la condition d'avoir reçu la notification de Votre rétractation conformément aux dispositions qui précèdent). Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que Vous avez utilisé pour procéder à l'achat des Produits.
Les frais standards de livraison correspondent à un montant forfaitaire, par conséquent en cas de retour partiel de la commande (quelques Produits seulement) ces frais ne pourront être remboursés.
Votre responsabilité ne peut être engagée qu'en cas de dépréciation des Produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces Produits.
Veuillez noter que le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour :
- la fourniture de Produits fabriqués selon Vos spécifications ou personnalisés ;
- la fourniture de Produits qui ont été descellés par Vous après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ; ou
- la fourniture de Produits qui, après la livraison, sont par nature indissociables d'autres articles (par exemple les Produits vendus par lots et par paires comme les maillots de bain deux pièces, les chaussettes, etc.).
Nos coordonnées sont:
Website: www.footpatrol.fr
Téléphone: +33-74-32-01-72(Les tarifs standard s'appliquent et aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent à ce numéro).
Adresse au Royaume-Uni:
Hollinsbrook Way,
Pilsworth,
Bury,
Lancashire,
BL9 8RR
Vous pouvez nous renvoyer vos articles en remplissant le formulaire via la procédure Rebound et en cliquant ici. ou en copiant le lien suivant: https://retour.footpatrol.fr/
Ce service vous permet de retourner votre commande pour 6.70€. Cependant vous pouvez utiliser un autre service de retour si vous le souhaitez.
Vous pouvez également nous retourner les Produits selon les conditions et modalités mentionnées ci-avant au sein de l'un de Nos magasins dans le pays d'achat accompagnés du justificatif d'achat.
Pour plus d'informations nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales ici.
Certains produits que nous vendons peuvent avoir une politique de retour légèrement différente, ceci sera précisé dans la description du produit.
Si vous avez payé votre commande par PayPal ou apple Pay, vous ne pouvez pas retourner vos articles en magasins. Nos caisses ne peuvent pas traiter ces transactions. Veuillez-vous excuser pour l’inconvenance.
Oui, nous ajusterons votre remboursement en prenant en compte votre code promotion.
Nous vous demandons de retourner vos articles dans les 14 jours suivant réception de votre commande.
Les remboursements sont en règle générale traités dans les 3 jours suivants la réception de votre retour.
Veuillez laisser un délai d’une semaine pour que cette somme apparaisse sur votre compte. Veuillez nous excuser si cela vous semble long mais ce délai est imposé par votre banque ou votre émetteur de carte et nous n’avons aucun control à ce sujet.
Le remboursement sera effectué sur la méthode de paiement original. (ex : même carte ou Paypal)
Nous sommes seulement humains et parfois des erreurs peuvent arriver. Si cela est le cas, nous sommes désolés et nous ferons de notre mieux pour corriger cette erreur dès que possible. Veuillez prendre contact avec notre équipe Services Clients ici.