- Recherches Populaires
- Recherches Populaires
Comment pouvons-nous vous aider?Merci de sélectionner la réponse adéquate
Autre
Les remboursements sont en règle générale traités dans les 3 jours suivants la réception de votre retour.
Veuillez laisser un délai d’une semaine pour que cette somme apparaisse sur votre compte. Veuillez nous excuser si cela vous semble long mais ce délai est imposé par votre banque ou votre émetteur de carte et nous n’avons aucun control à ce sujet.
Le remboursement sera effectué sur la méthode de paiement original. (ex : même carte ou Paypal)
Vous pouvez payer en utilisant les méthodes suivantes.
La sécurité est très importante pour nous, vous pouvez donc être sûre que vos coordonnées seront traitées en toute sécurité sur notre site internet.
Si vous payé en utilisant PayPal, vous ne pourrez pas retourner votre commande en magasin. Nos caisses ne peuvent pas traiter les retours PayPal. Désolé pour le désagrément.
Il arrive que nous n’envoyions pas toute les articles en même temps. Veuillez consulter votre bon de livraison ou email pour savoir si le reste de votre commande a été envoyé. Si nous n’avons pas pu envoyer tous vos articles nous vous enverrons un email d’information et rembourseront la différence.
Si le bon de livraison précise que les articles devraient avoir été livré, veuillez contacter notre service client qui traitera votre demande dans les meilleurs délais.