• Recherches Populaires
Domicile > Aidez-moi > Retours et Remboursements

Comment pouvons-nous vous aider?Merci de sélectionner la réponse adéquate

Retours et Remboursements

Vous disposez d'un droit légal annulant le Contrat pour quelconque raison dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la reception du bien par le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui. Ce droit est aussi appelé "délais de rétractation".

Nous étendons cependant ce droit de rétraction à 28 jours sous réserve du respect des conditions énoncées dans le paragraphe ci-dessous. 

Les frais de retours postaux sont à la charge du client. Les frais de retour sont de 6.70€. Pour annuler, vous devez nous informer, par écrit uniquement (y compris e-mail ou fax) et non pas par téléphone. Vous devez également conserver les articles en bon état avec, si possible, leurs emballages d'origine, nous les renvoyer dès que possible, dans un délai maximum de 28 jours suivant la date de réception. Nos coordonnées sont:

footpatrol.fr

Email: info@footpatrol.fr

 

Footpatrol  France  Returns 

Door 2 

Michael Faraday Avenue 

Kingsway Business Park 

Rochdale 

OL16 4FW 

England

 

Alternativement, si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, Vous pouvez retourner les articles que vous ne voulez plus au sein de l'un de nos magasins Français, accompagnés du bon de livraison qui servira de preuve d'achat. Cependant, nous ne pourrons être tenus pour responsables pour d'éventuels coûts encourus suite à un retour de Marchandises au sein de l'un de nos magasins..


Vous pouvez retourner votre article en l'enregistrant via le lien suivant:

https://retour.footpatrol.fr/

 

Plus d'information disponible dans nos Termes & Conditions

 


En cours de chargement

Certains produits que nous vendons peuvent avoir une politique de retour légèrement différente, ceci sera précisé dans la description du produit.

Si vous avez payé votre commande par PayPal ou apple Pay, vous ne pouvez pas retourner vos articles en magasins. Nos caisses ne peuvent pas traiter ces transactions. Veuillez-vous excuser pour l’inconvenance.


En cours de chargement

Oui, nous ajusterons votre remboursement en prenant en compte votre code promotion.


En cours de chargement

Si vous pensez que l’article que vous avez reçu est défectueux contactez notre équipe Services Clients afin que votre demande puisse être étudiée .


En cours de chargement

Nous vous demandons de retourner vos articles dans les 14 jours suivant réception de votre commande.


En cours de chargement

Les remboursements sont en règle générale traités dans les 3 jours suivants la réception de votre retour.

Veuillez laisser un délai d’une semaine pour que cette somme apparaisse sur votre compte. Veuillez nous excuser si cela vous semble long mais ce délai est imposé par votre banque ou votre émetteur de carte et nous n’avons aucun control à ce sujet.

Le remboursement sera effectué sur la méthode de paiement original. (ex : même carte ou Paypal)


En cours de chargement

Nous sommes seulement humains et parfois des erreurs peuvent arriver. Si cela est le cas, nous sommes désolés et nous ferons de notre mieux pour corriger cette erreur dès que possible. Veuillez prendre contact avec notre équipe Services Clients ici.


En cours de chargement

D'autres façons d'obtenir de l'aide

Inscription à la Newsletter

Loading
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes
Logo Paypal
Voir le site internet de l'entreprise   www.jdplc.com Copyright © 2024 JD Sports Fashion Plc, Tous droits réservés.
Loading