• Recherches Populaires
  • Recherches Populaires
Domicile > Aidez-moi

Comment pouvons-nous vous aider?Merci de sélectionner la réponse adéquate

    Foire aux Questions

    Nous vous demandons de retourner vos articles dans les 14 jours suivant réception de votre commande.


    Si vous avez des questions sur la manière dont nous protégeons votre vie privée, n'hésitez pas à nous contacter à Privacy.Support@jdplc.com ou visitez https://www.footpatrol.fr/customer-service/privacy/

    Nous pouvons fournir une facture avec TVA pour votre commande en ligne lorsque :


    1. La commande a été livrée

    2. Vous avez un numéro de TVA valide

    3. Nous pouvons vérifier le numéro de TVA

    4. Les coordonnées de facturation de la commande correspondent aux coordonnées associées au numéro de TVA


    Si nous ne pouvons pas valider ou faire correspondre l'un des détails de TVA avec les détails de la commande, nous pouvons fournir un bon de livraison qui sert de preuve d'achat. Si votre commande a été scindée, nous fournirions des bons de livraison individuels pour chaque colis et les articles dans ce colis.


    Pour demander une facture avec TVA, veuillez soumettre votre demande, une à la fois, via notre formulaire de contact sur https://www.footpatrol.fr/customer-service/contact/.


    Nous comprenons que nous avons peut-être fourni des factures avec TVA sur demande par le passé, cependant, nous avons mis à jour notre processus pour assurer une diligence raisonnable avant de fournir des factures avec TVA.


    Raisons pour lesquelles nous pourrions refuser votre demande de facture avec TVA :


    1. Multiples demandes dans une soumission de formulaire Contactez-nous

    2. Les coordonnées de facturation de votre commande ne correspondent pas aux détails associés à votre numéro de TVA

    3. Si nous ne pouvons pas vérifier votre numéro de TVA

    4. Si vos articles ont été remboursés

    J’ai reçu une invitation à répondre à un sondage de votre part ? C’est exact – Nous cherchons à comprendre l'avis de nos clients et comment nous pouvons améliorer nos services.
    Est-ce légitime? Si l'email du sondage provient de Foot Patrol avec comme adresse feedback@footpatrol.com, il s'agit bien de nous !
    Pourquoi il est mentionné "Qualtrics" ? Qualtrics est l’agence à qui nous faisons appel pour gérer nos enquêtes et stocker les réponses que vous fournissez. Vous pouvez consulter leur politique de confidentialité ici.

    Vous disposez d'un droit légal annulant le Contrat pour quelconque raison dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la reception du bien par le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui. Ce droit est aussi appelé "délais de rétractation".

    Nous étendons cependant ce droit de rétraction à 28 jours sous réserve du respect des conditions énoncées dans le paragraphe ci-dessous. 

    Les frais de retours postaux sont à la charge du client. Les frais de retour sont de 6.70€. Pour annuler, vous devez nous informer, par écrit uniquement (y compris e-mail ou fax) et non pas par téléphone. Vous devez également conserver les articles en bon état avec, si possible, leurs emballages d'origine, nous les renvoyer dès que possible, dans un délai maximum de 28 jours suivant la date de réception. Nos coordonnées sont:

    footpatrol.fr

     

    Footpatrol  France  Returns 

    Door 2 

    Michael Faraday Avenue 

    Kingsway Business Park 

    Rochdale 

    OL16 4FW 

    England

     

    Alternativement, si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, Vous pouvez retourner les articles que vous ne voulez plus au sein de l'un de nos magasins Français, accompagnés du bon de livraison qui servira de preuve d'achat. Cependant, nous ne pourrons être tenus pour responsables pour d'éventuels coûts encourus suite à un retour de Marchandises au sein de l'un de nos magasins..


    Vous pouvez retourner votre article en l'enregistrant via le lien suivant:

    https://retour.footpatrol.fr/

     

    Plus d'information disponible dans nos Termes & Conditions

     


    1. Allez à www.footpatrol.fr/track-my-order/, entrez votre numéro de commande et l’adresse électronique que vous avez utilisée pour passer la commande ou votre code postal.

     

    2. Vérifiez le lien de suivi que nous avons envoyé dans votre courriel d’expédition pour voir les dernières informations de suivi.

     

    3. Veuillez noter que les commandes Click and Collect ne peuvent pas être suivies par ce service.

     

    4. Connectez-vous à votre compte www.footpatrol.fr/myaccount/dashboard/ et vérifiez votre historique de commande ou utilisez simplement le lien de suivi de ma commande pour voir la dernière mise à jour de votre livraison.


    Les remboursements sont en règle générale traités dans les 3 jours suivants la réception de votre retour.

    Veuillez laisser un délai d’une semaine pour que cette somme apparaisse sur votre compte. Veuillez nous excuser si cela vous semble long mais ce délai est imposé par votre banque ou votre émetteur de carte et nous n’avons aucun control à ce sujet.

    Le remboursement sera effectué sur la méthode de paiement original. (ex : même carte ou Paypal)


    Vous pouvez payer en utilisant les méthodes suivantes.

    Cards we accept

    La sécurité est très importante pour nous, vous pouvez donc être sûre que vos coordonnées seront traitées en toute sécurité sur notre site internet.
    Si vous payé en utilisant PayPal, vous ne pourrez pas retourner votre commande en magasin. Nos caisses ne peuvent pas traiter les retours PayPal. Désolé pour le désagrément.


    Il arrive que nous n’envoyions pas toute les articles en même temps. Veuillez consulter votre bon de livraison ou email pour savoir si le reste de votre commande a été envoyé. Si nous n’avons pas pu envoyer tous vos articles nous vous enverrons un email d’information et rembourseront la différence.

    Si le bon de livraison précise que les articles devraient avoir été livré, veuillez contacter notre service client qui traitera votre demande dans les meilleurs délais.


     Cliquez ici.
    Loading

    D'autres façons d'obtenir de l'aide

    Inscription à la Newsletter

    Loading
    Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes
    Logo Paypal
    Voir le site internet de l'entreprise   www.jdplc.com Copyright © 2024 JD Sports Fashion Plc, Tous droits réservés.
    Loading