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    Du vendredi 1er novembre 2024 au mercredi 22 janvier 2025, notre politique de remboursement et d'échange sera assouplie. Les remboursements et les échanges pourront être effectués à tout moment* durant cette période, à condition que les produits soient accompagnés d'un reçu valide. Toutes les autres conditions générales s'appliquent. *Veuillez noter que, dans un souci de service client, nous ne serons pas en mesure de traiter les remboursements et les échanges entre le jeudi 26 décembre et le samedi 28 décembre 2024. LA POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET D'ÉCHANGE RETOURNERA À LA NORMALE À PARTIR DU DIMANCHE 29 DÉCEMBRE 2024. Cela n'affecte pas vos droits légaux.

    Vous disposez d'un droit légal de rétractation. En Votre qualité de consommateur au sens des dispositions du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer Votre droit de rétractation à compter de la date de réception des Produits par Vous-même ou tout destinataire sans avoir à motiver Votre décision.

    Les frais de retour s'élèvent à 6.70

    Pour exercer Votre droit de rétractation, Vous devez: (a) Nous informer au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté de Votre décision de Vous rétracter de ce Contrat en complétant le formulaire type de rétractation disponible ici ou en Nous informant par écrit (en ce compris par email); et (b) Nous retourner les Produits en bon état et sans les avoir utilisés (si possible dans leur emballage d'origine) dans les quatorze (14) jours de la communication de Votre décision de vous rétracter.

    Nous Vous rembourserons le montant que Vous Nous avez versé, en ce compris les coûts standards de livraison (mais pas les coûts supplémentaires résultant de Votre choix d'un autre mode de livraison) pas plus tard que quatorze (14) jours calendaires à compter de la date à laquelle Nous avons réceptionné les Produits ou avons reçu la preuve de l'expédition de ces derniers, la date retenue étant celle du premier de ces faits (et bien entendu à la condition d'avoir reçu la notification de Votre rétractation conformément aux dispositions qui précèdent). Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que Vous avez utilisé pour procéder à l'achat des Produits.

    Les frais standards de livraison correspondent à un montant forfaitaire, par conséquent en cas de retour partiel de la commande (quelques Produits seulement) ces frais ne pourront être remboursés.

    Votre responsabilité ne peut être engagée qu'en cas de dépréciation des Produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces Produits.

    Veuillez noter que le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour :

    - la fourniture de Produits fabriqués selon Vos spécifications ou personnalisés ;

    - la fourniture de Produits qui ont été descellés par Vous après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ; ou

    - la fourniture de Produits qui, après la livraison, sont par nature indissociables d'autres articles (par exemple les Produits vendus par lots et par paires comme les maillots de bain deux pièces, les chaussettes, etc.).

     

    Nos coordonnées sont:

    Website: www.footpatrol.fr

    Téléphone: +33-74-32-01-72(Les tarifs standard s'appliquent et aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent à ce numéro).

    Adresse au Royaume-Uni:

    Hollinsbrook Way,

    Pilsworth,

    Bury,

    Lancashire,

    BL9 8RR

     

    Vous pouvez nous renvoyer vos articles en remplissant le formulaire via la procédure Rebound et en cliquant ici. ou en copiant le lien suivant: https://retour.footpatrol.fr/
    Ce service vous permet de retourner votre commande pour 6.70€. Cependant vous pouvez utiliser un autre service de retour si vous le souhaitez. 

    Vous pouvez également nous retourner les Produits selon les conditions et modalités mentionnées ci-avant au sein de l'un de Nos magasins dans le pays d'achat accompagnés du justificatif d'achat.

     

    Pour plus d'informations nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales ici

     

    1. Allez à www.footpatrol.fr/track-my-order/, entrez votre numéro de commande et l’adresse électronique que vous avez utilisée pour passer la commande ou votre code postal.

     

    2. Vérifiez le lien de suivi que nous avons envoyé dans votre courriel d’expédition pour voir les dernières informations de suivi.

     

    3. Veuillez noter que les commandes Click and Collect ne peuvent pas être suivies par ce service.

     

    4. Connectez-vous à votre compte www.footpatrol.fr/myaccount/dashboard/ et vérifiez votre historique de commande ou utilisez simplement le lien de suivi de ma commande pour voir la dernière mise à jour de votre livraison.


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    Si le bon de livraison précise que les articles devraient avoir été livré, veuillez contacter notre service client qui traitera votre demande dans les meilleurs délais.


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